• Hisoka

    Hisoka est un magicien, ainsi que d'un tueur en série. Hisoka est trompeur, ludique et narcissique par nature, il agit uniquement en fonction de l'intérêt. Hisoka combine ses tours de magie avec la violence, et se complaît dans la lutte contre contre ceux qu'il considère comme forte au point de l'excitation sexuelle. Dans le manga, ses phrases à l'intérieur des bulles se terminent généralement avec un symbole de couleur . Hisoka s'intéresse à Gon et ses amis après leur rencontre lors de l'examen Hunter; bien qu'il est d'abord posé comme un antagoniste en raison de l'affinité envers assassiner, il passe une grande partie de la série agissant à la fois comme un adversaire et camarade de Gon.


    votre commentaire
  • Chrollo Lucilfer

    Chrollo Lucilfer  est le fondateur et chef de la Troupe Phantom. Il forme le groupe de six autres enfants sans abri dans la ville de Meteor dans sa jeunesse, par la suite l'avoir quitté. La troupe a été rejoint par d'autres membres, en conformité avec l'idée de Chrollo d'un groupe avec exactement treize membres, y compris lui-même. Il organise la Troupe Phantom principalement à commettre des actes de vol, si elle est inconnue ce que le groupe fait avec les objets volés. Sa capacité Nen lui permet aussi de voler directement les capacités des autres utilisateurs de Nen. Il a dirigé le génocide sur le clan Kurapika, celui-ci par la suite, le harcèlement et la neutralisation Chrollo sa capacité Nen comme une punition.


    votre commentaire
  • Bonolenov

    Bonolenov est couvert de pansements et porte des gants de boxe. Ces bandages couvrir un grand nombre de trous tout au long de son corps. Au cours de l'arc fourmi chimère, il a été vu se battre avec les autres membres de la Troupe Phantom contre les fourmis chimère. Ses rangs de puissance physique au huitième rang parmi la troupe,  et il est le membre Troupe treizième. Bonolenov est un descendant de l'Gyudondond, une petite tribu sauvage qui a été chassé de leurs terres par le développement. Lorsque les mâles de la tribu Gyudondond atteignent l'âge de trois ans, ils sont circoncis et les aiguilles sont insérées dans différentes parties de leur corps. Au fil du temps, ces aiguilles sont remplacées par des bâtons plus épaisses et plus épais, et les trous sont stabilisées avec des tiges de bambou ou de pierres. L'utilisation de ces trous, les hommes Gyudondond sont capables de créer une variété de sons. Ils sont appelés "Bap", les guerriers de danse, et de remplir le rôle des chamans et des artistes interprètes ou exécutants dans leur tribu. Avant le combat, ils utilisent leurs corps pour jouer des chansons de bataille. Le Gyudondond crois que le plus beau un son qui est joué, la plus grande de l'esprit qu'il peut invoquer. En tant que membre de ce clan, Bonolenov posséder ce que sa capacité Nen, intitulé "Batte Le Cantabile".


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique