• illustration spéciale

    episode paque

    illustration spéciale

    episode HALLOWEEN  2012

    illustration spéciale

    illustration spéciale

    illustration spéciale

    illustration spéciale

    illustration spéciale

     noel 2012

    illustration spéciale

     

    paque 2013

    illustration spéciale

    illustration spéciale

    illustration spéciale

    episode HALLOWEEN  2013

    illustration spéciale

     

    illustration spéciale

    illustration spéciale

    illustration spéciale

    illustration spéciale


  • Commentaires

    1
    Mzeatr
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 22:21

    Ta pris quoi en ingrédien pour l'avoir s'il te plait dit le moi ... moi j'ai eu Armin . Si ta la gentilesse de me le dit répond moi sur mon compte "narusakumusic" .

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:31

    g pris le poisson

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:34

    je ne peut pas t'envoyer un message un me dit le menbre n'existe pas

    4
    Silver-hearts
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:24

    wa, trop dur le mini jeu des poissons x( j'ai pas réussi (c'est mon 7eme fail, j'en peux pluuuuuuuuus!!!)

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:33

    ouai j'avou c dur

    6
    Suiteki
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:44

    petite astuce ^^ : il suffit d'actualiser pour recommencer ( mais avant que le temps impartit soit deépassé )

    7
    Jeudi 9 Mai 2013 à 16:39

    Si tu veux j'ai des illustration du dernier épisode ( l'épisode 18 )

    J'ai, Castiel, Lysandre, Armin et Kentin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :