• LUCHIA petite

     

    LUCHIA

  • luchia


    2 commentaires

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

     

    Océan Pacifique Nord 
    Perle : Rose 
    Chanson : Splash Dream 
    Transformation : Pink Pearl Voice ! 
    Apparition : Episode 1 
    Anniversaire : 3 juillet 1989 


     

    Lucie est la princesse sirène du Pacifique Nord. Elle est la princesse sirène Pink Pearl. Il ya sept ans, elle a sauvé un petit garçon quand il est tombé par dessus bord au cours d'une tempête en mer. Plus tard dans la série manga, il est révélé que la tempête a été provoquée par la princesse sirène de l'océan Indien. Elle a ramené au bord, mais quand il est resté inconscient, elle lui donna la perle qui contient sa force de vie afin de le sauver.

     

    L'histoire se déroule sept ans plus tard, avec Lucie sur une mission d'urgence pour retrouver sa perle perdue, sans laquelle elle ne peut devenir un adulte. Elle rencontre bientôt un internaute nommé Kaito Domoto attractif, qui elle découvre le garçon était de son passé qui a gardé sa perle tout ce temps.

     

    Lucie tombe bientôt amoureuse de Kaito, bien qu'il reste dans un premier temps uniquement intéressés par elle-même n'est pas au courant sirène et que les deux sont la même personne. Dans un des chapitres, il a été révélé que le destin de Lucia est d'être le successeur de Aqua Regina.

     



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique