• Shido Itsuka est le personnage principal de l'histoire.Il étudie au lycée Tengu et vit avec sa sœur adoptive Kotori. il possède un étrange pouvoir qui lui permet de sceller les pouvoirs d'un esprit dans son corps avec un baiser , mais le joint ne fonctionnera que si l'Esprit détient assez de confiance et d'affection envers lui . C'est pour cela que Ratatoskr propose à Shido de sortir avec ces esprits afin de les arrêter.


    13 commentaires
  • Tohka Yatogami

    Elle est la première Esprit sauvé par Shido . Elle transfère dans sa classe . Elle a les cheveux longs pourpre foncé et les yeux violets. Elle semble avoir des sentiments forts pour Shido , qu'elle s'avère incapable de comprendre quand elle devient jaloux après avoir vu Shido embrasser les autre Esprit pour sceller leur pouvoir . Mais en apprenant que Yoshino est un Esprit , comme elle, elle décide de soutenir Shido à sa cause pour sauver les autres spiritueux tels que Kurumi , même en participant activement aux batailles à la fois.


    1 commentaire
  • Origami Tobiichi

    Origami a 16 ans elle est un camarade de classe très intelligent de Shido qui est athlétique ,elle est la personne la plus célèbre dans l'école de Shido . Elle est souvent décrite comme une poupée comme en apparence . Elle a les cheveux courts blancs et les yeux bleu-gris .Elle n'est absolument pas bavarde, et on ne peut deviner ses émotions tant son visage est neutre.Elle est l'un des meilleurs membres de "L'Anti Spirit Team" abrégé en "AST" et porte la combinaison "CR-Unit".Elle a une haine envers l'Esprit de feu qui a tué ses parents dans un incendie il y a 5ans lui donne une motivation sans pareil pour progresser en temps qu'élite dans l'AST.


    votre commentaire
  • Kotori a 14 ans et est la sœur adoptive de Shido. Il n'ya aucune trace de la façon dont elle a obtenu ses pouvoirs spirituels , et elle ne se souvient pas.Elle a les cheveux rouges , souvent en queue de cheval jumeaux , et ses yeux sont rouges. Elle est presque toujours représenté avec une sucette Chupa Chups dans sa bouche. Elle présente deux personnages très différents , en bordure de dédoublement de la personnalité . Quand elle porte des rubans blancs dans ses cheveux, elle est complètement détendue et paisible et montre un caractère gâté immature qui est toujours accroché à son frère, elle passe à rubans noirs en prenant sur une attitude arrogante supérieure à tout le monde , y compris Shido , mais néanmoins se soucie encore profondément pour lui , comme indiqué à de nombreuses reprises .


    1 commentaire
  • Yoshino

    Le deuxième esprit sauvé par Shido . Elle a l'apparence d'une jeune fille d'environ l'âge de Kotori , avec de longs cheveux bleus et les yeux assortis. Elle a une personnalité très timide , en fonction de sa marionnette dans sa main gauche . Elle est un esprit très docile , et n'attaque pas l' AST quand ils l'attaquent , même pas invoquer son Ange , le raisonnement que si elle n'aime pas être blessé. Son ange est Zadkiel , une marionnette géant qu'elle appelle et les commandes avec sa main droite .Son nom de code de l'AST est ermite .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique