• chocola Meilleure

    Alias Chocola Katô (dans le monde des humains) : Chocola, la fille de la sorcière Canelle, est volontaire et pleine de vie. Nominée pour devenir, peut-être, la prochaine reine du Royaume Magique, elle doit auparavant, comme sa meilleure amie et néanmoins rivale Vanilla, faire ses preuves dans le monde des humains. Pour cela, elle doit s'emparer des cœurs d'un maximum de garçons. Or si Chocola était très populaire au Royaume Magique, tout semble différent chez les humains, et elle a bien du mal à attirer l'attention de la gent masculine. Et les choses se compliquent encore quand Chocola tombe sous le charme de Pierre, un beau garçon de Moégi. Dans le dernier tome Chocola prend le cœur de pierre en pensant qu'il en avait deux. Elle le sauve et sans le vouloir brise le sceau de Glace qui est en fait le père de Chocola. Elle parvint à vaincre Glace, qui voulait qu'elle règne à ses côtés mais elle meurt avec Pierre. Ils arrivent ensuite dans un jardin où des fées leurs redonnent la vie pendant 3 ans, leur souvenirs reviennent et ils rentrent au Royaume où ils arrivent pour le couronnement de Vanilla. Alors que cette dernière veut laisser la place de reine à Chocola, celle-ci refuse et part dans le monde des humains où 30 ans se sont écoulés. Elle vole avec Pierre et qui les aperçoit ? Le fils d'Akira !


    votre commentaire
  • Vanilla Mieux

    Alias Vanilla Aisu (dans le monde des humains) : fille de la reine Candy, souveraine en titre du Royaume magique, Vanilla est tout le contraire de son amie Chocola. Elle est timide, douce, généreuse et introvertie. Sur Terre, son caractère lui est favorable car elle attire sur elle les regards de tous les garçons de l'école. Vanilla deviendra amoureuse de Houx et sortira avec.


    votre commentaire
  • pierre

    Le garçon le plus populaire de l'école. Bon élève, escrimeur de premier plan, joueur de tennis, son allure de séducteur fait fondre la plupart des filles de l'école. Constamment entouré des Members, un groupe de filles qui lui vouent un culte et empêchent toutes les autres de s'en approcher, il affiche une assurance qui irrite Chocola, qui se décide à voler son cœur pour lui donner une leçon de modestie. Cependant, c'est elle qui finira sous le charme de ce garçon ressemblant au Seigneur Glace, personnage sinistre de la légende du Royaume Magique, qui est en réalité le père de Chocola. Il finira par tomber amoureux de Chocola et par l'épouser, en lui donnant son cœur et elle le sien, ce qui dans le royaume Magique équivaut à un mariage. Dans la version dessin animé, Pierre a été possédé par Glace, le Seigneur des Ténèbres, qui voulait prendre le cœur de Chocola, mais Pierre s'est interposé, et a battu Glace de l'intérieur. Il a été chassé de son statut de Prince des Ogres, car son amour pour Chocola a été révélé. Son élément : l'eau. Son point faible : l'air.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique