• Fujitaka Kinomoto (Dominique Gauthier)

     

    ujitaka est un homme qui, comme sa fille, a toujours la forme. Il est très doué pour tout ce qui est des travaux ménagers (cuisine, couture...) et est également très sportif (« en fait, c'est lui l'athlète de la famille »). Il est toujours de bonne humeur, et près à écouter et aider ses enfants. Bien que ne possédant pas de pouvoirs magiques, il sent quand ses enfants ont des problèmes. C'est un professeur très aimé de ses élèves.


    votre commentaire
  • Nadeshiko Kinomoto

     

    Bien qu'étant morte au commencement de l'histoire, on apprend qu'elle était toujours souriante et serviable. Elle n'était pas sportive pour deux sous, et avait du mal a tenir debout sur ses jambes. Elle pouvait engloutir un gros gâteau à elle seule sans prendre un gramme. Elle a toujours eu le courage d'afficher sa relation avec le professeur Kinomoto. Elle savait jouer du piano (elle a même écrit un morceau qu'elle a appris à Toya).Elle est morte quand sakura etait tout petite.


    votre commentaire
  • Thomas Gauthier

     Frère aîné de Sakura, Thomas est élève en terminale. Il la taquine souvent, mais il est très protecteur. Il semble détester Lionel et possède lui aussi quelques pouvoirs mais beaucoup plus tard il donne c'est pouvoir a yue. Il a un petit boulot dans un café et on le voit très souvent avec Matthieu, son meilleur ami.


    1 commentaire
  • NADINE

     

    nadine est une fille qui lit beaucoup (surtout des livre de fictions).Elle adore les histoire d'horreure est n'ent manque pas une occasion dans reconter ou en ecouter.




    votre commentaire
  • SANDRINE

     

    Elle est la seule a commence à raconter des histoires.

    c'est pour ça qu'elle passe son temps a étrangler Yvan pour qu'il arrête de dire des idioties, elle le connaît depuis la maternelle mais enfaîte elle l'adore.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique