• levy

     

    Levy apparaît devant le tableau des annonces alors qu'elle voulait prendre la mission visant à détruire le livre Daybreak du Comte Ebar. Cette mission avait été prise peu de temps auparavant par Natsu et Happy.

     

    Apparence

    Levy est une jeune adolescente avec une taille élancée et se situe à une hauteur inférieure à la moyenne pour son âge. Elle arbore des cheveux bleu, avec la coupe de sommet à court et à plus bas, normalement lié à un bandana de couleur autour de sa tête. Bien que ses cheveux sont d'abord plutôt simple dans le début de la série, au fil du temps ses cheveux a augmenté de plus ondulés et sauvage, avec plus de verrous qui pend aux côtés de son visage. Sa tenue varie tout au long de la série, mais elle a été vu porter deux robes ou un débardeur avec des shorts. Dans le début de la série, son tour de poitrine est plutôt faible par rapport à la plupart des caractères, mais comme elle grandit son buste se développe graduellement plus. Son timbre membre se trouve sur son omoplate gauche. Lorsque vous effectuez des tâches telles que la recherche, elle porte une paire de Lunettes de lecture Gale-Force et tend à attacher ses cheveux de son visage.

     

    Personnalité

    Levy a une personnalité joyeuse et optimiste, elle est capable de s'entendre avec de nombreux membres de la guilde ( voir tous).Elle est représentée par sa réticence à s'impliquer dans les nombreuses bagarres a la guilde ensemble, car d'après elle, c'est inutile de se battre pour s'amuser. Elle est aussi une personne très tolérante, même après s'être faite attaquée par Gajil Redfox, elle et ses coéquipiers l'on pardonné, pendant l'arc Phantom Lord. Gajil et elle deviennent amis, si bien qu'ils est son partenaire pour la Promotion de première instance S-Class (bien que Gajil, plus ou moins se déclara son partenaire), et il est laissé entendre qu'elle peut effectuer des sentiments romantiques pour lui. Levy est caractérisé par son amour de la lecture, ce qui est la façon dont elle et Lucy; sont rapidement devenues amies. Levy a également été la seule personne à lire le roman de Lucy avec son consentement, montrant leur niveau de confiance dans l'autre. Bien qu'elle ne fasse pas son âge, Levy est également l'un des membres les plus matures de la guilde. Elle prête une grande attention sur ce que peuvent dire les personnes qui l'entourent, et à cause de quelques taquineries sur son physique chétif, Levy a quelque peu perdu confiance en elle. De ce fait, elle ne se bat jamais au corps à corps. Malgré cela, elle peut faire preuve d'un courage exceptionnel.

     

    Histoire 

     

    levy levy

    levy levy

     

    On ne sais pas beaucoup chose sur le passé de M. Levy, mais on sait que  Jet et Droy lui ont demandé de sortir. Toutefois, les deux ont été rejetés par levy dans une affaire de secondes.Dans le omake 'Fairy Hills », il montre aussi une jeune Levy qui y résident, afin d'au moins l'âge de 11 ans, elle restait là. 

     

    Arc Phantom Lord

    Levy se retrouvera crucifiée par Gajeel, le membre le plus puissant de la Guilde Phantom Lord, à un arbre avec ses compagnons d'équipe, Jet et Droy. Cela fera enrager Makarof et entraînera le combat entre les deux guildes

    Magie et Compétences

    Solid Script : La magie de Reby est appelée Solid Script. Elle lui permet de donner corps aux écrits et de les envoyer sur ses adversaires. (exemple : elle envoie le mot "feu" sur son adversaire, ce dernier sera brûlé)

    Améliration de la Connaissance des Langues : Leby est très talentueuse dans le domaine des langues, ainsi elle peut traduire un grand nombre de langues anciennes.

    levy levy levy levy levy


    votre commentaire
  • Mirajane Strauss

    Apparence

    Mirajane est une jeune femme élancée de la hauteur inférieure à la moyenne. Elle a de longs cheveux blancs, qui devient légèrement bouclés aux extrémités, avec deux coups encadrant son visage et descendant sur sa poitrine ample, et dont la particularité la plus caractéristique est une courte queue de cheval à la hausse obtenue en recueillant et en attachant les cheveux couvrant son front . En raison de son mode tels toujours l'adoption, ses cheveux semble avoir adapté à elle, avec les cheveux sur son front reste pointé vers le haut, même lorsqu'ils ne sont pas liées.  Elle a de grands yeux bleus et une sinueuse, le corps voluptueux, avec de gros seins. Son timbre blanc Fairy Tail est situé sur sa cuisse gauche.  Mirajane est largement connue pour sa beauté, étant carte dessin Fairy Tail et avoir posé de nombreuses fois pour le Magazine Sorcerer . 


    Personnalité 

    Dans ses jeunes années, Mirajane a été connu sous le nom "The Demon" (魔人Majin ), et avant Lisanna pseudo-mort, elle avait l'habitude d'être une personne très craint, tristement célèbre parmi les guildes et les criminels aussi bien. Elle s'habilla en un style punk gothique, et tout le monde était plutôt capricieuse et mauvaise bouche, surtout Erza, qui elle a eu tout à fait une rivalité avec à partir de quand ils étaient enfants. Toutefois, en raison d'un incident impliquant le passé de la mort apparente de sa sœur cadette, Lisanna , en quelque sorte Mirajane perdu beaucoup de sa capacité magique et sa volonté de se battre, (qui ont tous deux maintenant de retour) et sa personnalité a changé radicalement.

    Histoire

    Parfois, dans ses jeunes années, les parents sont morts Mirajane  et donc elle, avec ses deux frères et sœurs, a rejoint la guilde Fairy Tail. Elle était d'environ 13 ans à l'époque.  Quand elle était jeune, elle était toujours dans des bagarres avec sa rivale du temps, Erza Scarlet . Elle a même intimidé un grand nombre des membres les plus âgés, en raison de son attitude punk et l'intimidation des tendances. [14] Malgré les taquineries Natsu sans cesse, elle a toujours eu un faible pour lui, le trouvant être «mignon quand il pleure."  Comme elle grandissait, ses capacités ont énormément augmenté, et dans l'année X781 , à l'âge de 16 ans, elle est devenue un Mage Classe S fait d'elle la deuxième plus jeune au Mage de Fairy Tail de le faire.  Lors d'une mission avec ses frères et sœurs plus jeunes, Elfman et Lisanna , Lisanna aurait été tué par Elfman, qui lui est due perdre le contrôle quand il a essayé de prendre en charge "The Beast". perte Lisanna a causé des Mirajane à devenir aimable et maternelle. 

    Magie et Capacités

    Take Over Sesshu ( Teiku Oba )): Mirajane est un utilisateur expérimenté de Take Over , un type de magie qui, comme son nom l'indique, lui permet de prendre en charge les pouvoirs et les capacités des créatures particulières-elle vraiment " sait ". Elle partage une telle magie avec ses frères et sœurs Elfman et Lisanna , quelque chose qui les a fait connaître que les « frères et sœurs prendre le relais ". Le formulaire de signature particulière, elle emploie est appelé Satan âme . 

     

     


    votre commentaire
  • cana

     

    Personnalité

    Cana a un grand amour, à la frontière sur la dépendance, pour les boissons alcoolisées, si bien qu'elle est souvent considérée boire directement à partir d'un tonneau de bière grand. Elle a commencé à boire dès l'âge de treize ans, deux ans avant l'âge légal, et son montant potable a augmenté au point que trente pour cent du budget de liqueur Fairy Tail va dans sa gorge.  Un des membres les plus graves de la guilde , elle a à peine fout jamais éteint (sauf via la consommation ci-dessus) comme les autres membres. Elle semble abriter des sentiments romantiques pour Macao Conbolt , son compagnon de boisson, comme quand il lui a suggéré de couper un peu, elle l'a fait. Mais quand elle a découvert qu'il avait une nouvelle copine elle redoubla potable. 

    histoire

    Cana a été Fairy Tail pendant douze ans, souvent avec une socialisation Fullbuster jeune Gray, et après avoir rejoint la guilde avant Natsu Dragneel ou Erza Scarlet avait rejoint. Lucy note que parmi les membres de la guilde dans leur groupe d'âge, Cana est l'aîné et le membre le plus ancien de Fairy Tail.

    Comme une très jeune fille, Cana est venu à Fairy Tail après la mort de sa mère pour retrouver son père, Gildarts Clive, qui était un membre de Fairy Tail. Bien que sa mère avait quitté Cana à la garde de Gildarts, il ne savait pas qu'il avait une fille et Cana est devenu trop intimidés pour lui dire qu'elle était sa fille, quand elle a appris à quel point il était un Mage. Gildarts lui a donné peu ou pas d'attention, même les brefs temps qu'il était à la guilde, et Cana rejoint la guilde dans l'espoir de un jour de travail jusqu'à l'audace de lui dire qu'il était son père. Cependant, comme le temps passait, il est devenu plus difficile pour Cana et elle a finalement décidé qu'elle dirait Gildarts la vérité, quand elle était en mesure d'atteindre le rang de S-Class. Cependant, malgré le potentiel pour devenir un Mage Classe S, elle commençait à désespérer après avoir échoué à l'examen quatre fois, dépassé même par Erza et Mirajane, des deux qui avaient rejoint la guilde après elle.

    Magie et des capacités

    Magic Card: Un type de la Magie titulaire qui tourne autour de l'utilisation des cartes magiques, qui peuvent produire une variété d'effets,telles que la génération des choses,et même apparemment les êtres vivants cartes Cana peut être utilisé en cas d'infraction, avec son style de combat ayant été décrit comme «tous azimuts»:. elle peut les employer comme armes de longue portée en les jetant à ses ennemis, et a affiché une précision considérable, ce faisant,; elle est également dit être capable de combiner ses cartes afin de générer des effets particuliers (quelque chose qui a été amplement démontré dans l'anime  Mis à part le combat, Magic Card semble posséder. d'autres avenues pour l'utilisation: Cana ne peut apparemment traquer les gens dans une certaine mesure grâce à l'utilisation des cartes », comme le montre quand elle a placé plusieurs d'entre eux sur le terrain dans une tentative de localiser très précisément Mystogan, mais sans effet, en laissant l'efficacité et les conditions de la puissance des cartes des suivi inconnu.  en outre, les cartes peuvent produire une variété d'effets généralement liés à d'autres formes de magie, comme Magie de l'eau  ou la Magie du sommeil , à venir en tant que très polyvalent, si elle est utilisée de la bonne façon. Cartes Cana peut également être lié à des individus spécifiques, lui permettant d'obtenir des informations sur leur statut  et l'emplacement, ainsi que de communiquer avec eux.  En raison de la plate-forme n'étant pas visible partout sur son corps, susceptibles Cana stocke ses cartes dans le sac à plumes, elle a toujours montré de transporter avec soi.

     




    votre commentaire
  • Bisca Connell

     

    Apparence 

    Bisca est une jeune femme avec de longs cheveux raides vert descendant à son bas du dos, avec une paire de longues franges encadrent son visage. Elle a brunâtres yeux violets, et il est toujours vu porter du rouge à lèvres rouge. Après le temps de sauter, Bisca semble avoir gagné plus nettes les traits du visage, et a développé un physique curvier

    Personnalité

    Bisca est une fille déterminée qui aime Fairy Tail et est prêt à se battre pour le bien de ses camarades.  Cette détermination de son, cependant, quand elle a été introduite qui disparaît complètement quand il est venu à son compatriote immigrants de l'Ouest Alzack Connell , qui elle aimait secrètement. Toutefois, elle et Alzack se sont mariés en X785. 

     

    Magie et Capacités

    Le Gunner: Cette magie permet de stocker des armes Bisca magiques loin dans les dimensions de poche et de les convoquer pendant la bataille, avec chaque arme à feu possédant des avantages différents. Tout au long de la série, Bisca a montré prouesses au combat considérable, capable de vaincre plusieurs membres subalternes de Phantom Guilde. Après le temps de sept années sauter, elle a amélioré sa charge et la précision de frappe requipping, même si elle n'a pas encore montré à quel point elle s'est développée.






    votre commentaire
  • Elfman

     

    Elfman est un homme fort. Il métrise la même magie que Mirajane.

    Apparence

    Elfman est un homme extrêmement grand, massif et très musclé avec une peau bronzée, qui domine la plupart de ses collègues membres de la guilde. Ses longs cheveux blancs est maintenu vers le haut et décorées dans des longues pointes ondulées, ses yeux noirs ne possèdent pas de sourcils visibles, et son visage rectangulaire allongé a une cicatrice cousue couler son côté droit, traversant l'œil droit. Sa queue noire Fée timbre est situé sur la partie gauche de son cou.  Dans ses jeunes années, Elfman n'a pas eu la cicatrice sur son œil droit, et ses cheveux étaient courts, avec son style étant en quelque sorte penser à un désordre coupe au bol . Après trois mois de formation dans les montagnes avec ses sœurs et Cana, non seulement les cheveux et les favoris Elfman cultivées plus, mais il a également connu une croissance beaucoup plus musclé physiquement.

    Personnalité

    Auparavant, Elfman était timide et faible, avec son seul talent réel étant pour la cuisson. Cette nature bienveillante de son entrée dans utile si, comme il a aidé à Natsu s'occuper oeuf Heureux avant son éclosion. Maintenant, il est la forte volonté, et la centrale fierté de Fairy Tail. Il utilise toujours le mot «homme» pour montrer sa fierté.  Il a également fronça les sourcils à Jet et Droy de vitesse ombre pour mettre en difficulté Levy au cours de leur mission et aussi de leur part ne pas montrer la fierté d'un homme

     

    Histoire

    Parfois, dans ses jeunes années, les parents Elfman est mort.Il, avec ses deux frères et sœurs, a rejoint le Guild Fairy Tail .  Il était autour de 12 ans à l'époque. Quand il était jeune, il était très timide et gentil. Pendant ce temps, de toutes ses frères et sœurs, Elfman est le seul qui ne pouvait pas faire un Full Body-Take Over . Cela lui déprimé parce qu'il était censé être un homme. Pendant ce temps, Elfman a aidé Natsu et Lisanna élever un oeuf qu'ils ont trouvé. Dans l'année X782 il a été profondément marqué par un incident au cours duquel sa sœur cadette, Lisanna , aurait été tué quand elle a essayé d'arrêter son saccage après avoir tenté d'utiliser l'âme Bête: Full-Body Take Over . Au cours de son saccage, il frappé Lisanna avec une grande force, en lui jetant ses plusieurs mètres.  Il est dit qu'en raison de cela, le cœur Elfman a été fermées à clé, en dépit de son utilisation du sort de protéger ses sœurs.

     

    Elfman

     

    Magie et Capacités

    Take Over Sesshu : Elfman, aux côtés de ses sœurs Mirajane et Lisanna , est connu pour l'utilisation aboutie de Take Over , une forme de magie qui, comme son nom l'indique, permet à l'utilisateur de prendre sur l'apparence et les capacités des êtres-ils vraiment « savoir ». Il est de leur utilisation de la Magie telle qui a fait la trois d'entre eux connu sous le nom des " frères et sœurs prendre le relais "

     

    Take Over:Permet à l'utilisateur de prendre le pouvoir (ou de l'organisme, dans le cas de Vulcan ) d'une créature ou d'une personne et l'utiliser pour combattre. Il peut augmenter la puissance, la force et la vitesse de la roulette, en ajoutant parfois une nouvelle compétence, comme voler ou de nager. Il ne peut prendre le pouvoir des êtres que l'utilisateur véritablement «sait». 

     

    Elfman

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique