• Bodoro est un candidat à l'examen de Hunter, il porte le numéro 191. Guerrier expérimenté et tenace, il est tué par Kirua lors de la dernière épreuve de l'examen, à l'ouverture de son match contre Leorio.


    votre commentaire
  • Biscuit

    Biscuit Kruger (ou Bisuke), a l'apparence d'une simple petite fille, mais elle est beaucoup plus âgée en réalité (57 ans). Elle est assez friponne et aime se mêler des affaires des autres. Gon et Kirua la rencontrent pour la première fois dans le jeu Greed Island. Elle leur apprendra les techniques avancées liées au nen et l'utilisation de celui-ci dans les conditions réelles des combats. Elle participera au combat final contre le groupe de Genthru dans le jeu Greed Island, durant lequel elle battra l'un de ses membres, révélant sa véritable apparence, qu'elle modifie en temps normal. On retrouvera Biscuit plus tard, de nouveau pour entraîner les deux héros au combat. Elle est comme Gon et Kirua, une Hunter, plus précisément spécialisée dans les pierres précieuses (c'est pour un diamant qu'elle a participé à G.I.). Biscuit est également le maître de Wing.

    Technique de Nen: Kukki, l'esthéticienne magicienne (matérialisation)

    Biscuit peut faire apparaître une fille d'apparence humaine, qui réalise de merveilleux massages reposants, qui rendent la peau « lisse, jeune et belle ». Kirua trouve cette technique inutile, ce qui n'est pas du goût de Biscuit. Cette technique permet, entre autres, de recouvrir de la fatigue en seulement une demi-heure, là où une nuit entière de sommeil aurait été nécessaire. Biscuit dissimule également son véritable corps, immense et très musclé, sous celui d'une petite fille, probablement encore grâce à cette technique. Inutile de dire que ce nen n'est d'aucune utilité réelle en combat.

     


    1 commentaire
  • Bean

    Petit homme à la tête ronde et rouge d'haricot (d'où son nom), Bean semble être le directeur administratif de l'association des Hunters et le principal conseiller du président Nétéro. À ce titre, il est l'organisateur technique des sessions d'examen de Hunters, ainsi que de l'élection du nouveau président (après la mort de Nétéro) et des réunions des Zodiaques afférentes. Il semble détester le vice-président Pariston et estimer que sa prise de pouvoir serait un drame pour l'association. D'ailleurs, bien qu'étant d'une grande honnêteté et profondément scrupuleux quant au respect des règles, il accepte, après hésitation, d'aider Gin (le père de Gon) dans ses manœuvres frauduleuses (et victorieuses) visant à contrecarrer la probable élection de Pariston.


    votre commentaire
  • Abengane

    Abengane est une des personnes engagées par le milliardaire Battera pour récupérer le « Souffle du Grand Ange » et le ramener hors du jeu pour soigner sa compagne.Il fera partie des gens que Genthru voudra faire exploser. Il sera le seul à s'en sortir grâce à sa technique d'effacement de nen.Il sera ensuite repéré par la Brigade fantôme, avec l'aide de Karuto. En échange d'une grosse somme, il devra effacer le nen que Kurapika a apposé sur Kuroro. Il n'est d'ailleurs pas complètement exclu qu'il ait rejoint la Brigade (qui est en manque d'effectif et toujours à la recherche de nouveaux membres).Abengane est un Hunter relativement doué. Il est fort intelligent et prompt à trouver la meilleure solution, même dans une situation de crise. Il est toujours très calme et même en danger de mort, il ne perd pas son sang-froid. Il n'aime pas vraiment se mettre en avant et reste modeste malgré son apparent talent, il n'hésite pas à divulguer toutes les informations qu'il a pour défaire Genthru à Kirua et Gon.

    Technique de Nen : Nen Beast Removal

    Abengane maitrise une technique d'effacement de nen, qui fait appel aux esprits de la forêt. Pour cela, il crée une poupée en bois, en récitant une formule, puis la jette dans un feu. Y apparait alors un serpent ou un démon d'une taille proportionnelle à la force du nen à faire disparaître. Celui-ci « avalera » le mauvais nen. La créature ne disparait pas tant que les conditions nécessaires à la destruction du nen nocif ne sont pas réunies. La bête ne peut pas effacer le nen appliqué par un utilisateur déjà mort.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique