• Tsumugu Hinamori

    Tsumugu Hinamori  Tsumugu Hinamori  Tsumugu Hinamori

    Tsumugu Hinamori est un  photographe de oiseau sauvage (voir l'image 2) , il est le pere de Amu et mari de Midori Hinamori . Tsumugu est consacré à ses filles et se réfère à eux avec des noms comme "petits moineaux de papa" et "étoile brillante de papa". Il est souvent montré en prenant des photos de Ami (voir l'image 3) . Toutefois, il réagit de manière excessive à la moindre allusion au fait que Amu a une relation avec un garçon. Quand il se dispute avec la mère d'Amu, il dit qu'il s'en va, quand il ne se cache dans la salle de bain. Il est une personne très active et énergique, que sa femme trouve intéressant en lui.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 00:17

    Oh tiens moi aussi je regarde télétoon...euh tu sais quoi le truc la le contraire de – j'ai pas envie de m'éclabousser pour dire le+ ...OH MINCE!je l'ai dit*SPLACH*(bruit d'éclaboussure)lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :