• gaito

    gaito

     

    Il est toujours représenté de boire du vin, et vêtu de noir. Sa ressemblance avec Kaito fait de ce dernier un sujet et attaquer par rina

    Sur la première saison, Gaito était le principal antagoniste. Il est toujours considéré dans son château. Il est amoureux de Sara, et comme il le dit dans le dernier épisode de MMPPP, Sara partagé la même solitude avec lui. Sa destruction du monde humain a été la demande de Sara. Il était ravi quand Sara a décidé d'aller avec lui à la fin.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 15:49

    J'y crois pas ! Tu es bien la seule à consacrer un article entier à Gackt (ou Gaito, selon les éditions) ! J'ai beau ne pas franchement aimer ce manga, ce personnage m'a marqué et je l'aime beaucoup ! :3  Il y a d'ailleurs un chanteur qu'il s'appelle Gackt lui aussi ~ (et que j'aime bien ^^)
    Enfin bref, merci d'avoir pensé à lui :D
    Bisous
    vampy

    ps :  avant de voir une image de lui avec les vraies couleurs, je l'imaginait blond avec un manteau rouge et noir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :