• je pars en vacance

    je pars en vacance je pars en vacance

    salut tout le monde vous allez bien?moi sa fait super bien car demain (1juillet)  je pars en vacance  mais je ne pourais pas me connecter sur eklablog  (pendant un mois meme plus) alors avant de partir je vais vous donner quelque info sur mon blog 

    1er info: bon abord les commande seras fermer 

    2eme info: les proposition que je vous est proposer (pour se qui ne savent pas de quoi je parle aller lire sa http://fairymanga.eklablog.fr/sondage-a68450909 ) c'est la proposition 1 qui gagne mais un moment je vais passer a la proposition 2 car sinon je me retrouverais plus (exemple je voulez mettre le film fairy tail et g due lire tout les manga avant fairy tail pour le trouver et rajouter le film)

    3eme info:je vais vous proposer deux manga et vous choisirez un des 2 manga les manga proposez sont :hamtaro et mirmo (je sais que c des manga pour enfant mais bon )

    et je voulais vous remercier pour les 66252 visiteur et ces 1023 com's 

    et je voulais remercier mes amie et  mes abonnés merci beaucoup !!!!! 

    voilas voilas alors je vous souhaite des joyeuse vacance !!! 


  • Commentaires

    1
    Amulet Hoshi Profil de Amulet Hoshi
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:56

    Oh nan!

    2
    Amulet Hoshi Profil de Amulet Hoshi
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:58

    Mais BONNE VACANCE

    3
    chokie-mo Profil de chokie-mo
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:44

    BONNE VACANCES !!!

    4
    Mipoutchinous
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:11

    c dommage mais passe de bonne vacances 

     

    5
    pepsi95110 Profil de pepsi95110
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 16:28

    Bonne vacances !!<3 est ce que c toi Mélodie???

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 14:36

     

    melodie??? non c pas moi enfin si c a moi que tu parle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :