• je suis revene + une petite mise a jour du site (maintenance) le 05/09/2013

    je suis revene + une petite mise a jour du site (maintenance)

    salut tout le monde je suis enfin revenue !!!!!!!!! mais j'ai oublier de prendre des photo   enfin bref aujourd'hui je suis la pour parler de la mise a jour du site (maintenance)  deja pour la mise a jour du site je fermerais le blog pendant quelque jour voilas ce que je ferais pendant la mise a jour du site

    -deja terminer les episode de shin negima

    -rajouter hamtaro

    -rajouter un autre manga

    -remplacer les lien mort

    -et plein d'aurtre truc

    il y auras pas trop de changement mais sur des nouvelle rubrique je fermerais le blog le 05/09/2013 sur ce je vous dit bonne rentré a ce qui  a ce qui  vont a la rentré 

    je suis revene + une petite mise a jour du site (maintenance) le 05/09/2013


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :